Les meilleures applications alternatives à Tinder en 2018

tinder app alternative

Si vous recherchez des alternatives à Tinder ou des alternatives à des applis autres que tinder, alors vous êtes sur la bonne page. Si vous êtes lassé de Tinder, que vous en avez marre de payer pour rien, qu'aucune rencontre ne se profile à l'horizon, nous vous conseillons de lire cet article. Nous allons vous proposer notre comparatif des meilleures application de rencontre qui vous donneront plus de matchs que Tinder. Si vous aimez cette publication, n'hésitez pas à la partager avec vos amis ;)

Les smartphones ont pris le contrôle nos vies. Les amis, les parents, les membres de la famille, littéralement tout le monde, nous sommes devenus dépendants des smartphones à cause d'Internet. Les choses changent rapidement, et les gens recherchent toujours plus de nouvelles applications similaires pour remplacer celles avec qui ils sont fachés.

Les applications de rencontres comme Tinder sont un bon moyen de se rencontrer. Mais Tinder n'est pas une application que tout le monde semblent apprécier. Si vous êtes l'un d'entre eux qui a eu une mauvaise expérience avec Tinder et que vous voulez changer, cet article vous aidera certainement à trouver une alternative à Tinder

Nous avons sélectionné par nos soins les meilleures applications similaires à Tinder, des solutions de rechange pour les utilisateurs Android et iOS.

Alternatives à Tinder

ApplicationsNotePrix
Okcupid7/10Gratuit
Happn8/10Gratuit
Weeple8/10Gratuit
Bristlr7/10Gratuit
POF7/10Gratuit
Coffee Meets Bagel8/10Gratuit

1. OKCUPID

OKCUPID app

OKCupid est une application de rencontres qui ressemble beaucoup à celle de Tinder. Vous n'avez pas besoin de vous authentifier avec votre profil Facebook pour utiliser cette application, ce qui donne une grande sécurité d'utilisation.

Cette application utilise le GPS afin qu'il puisse trouver des personnes autour de vous qui cherchent à se rencontrer ou un partenaire amoureux. Vous pouvez vous authentifier avec votre compte Instagram si vous souhaitez publier des photos en plus.

Au début, il vous posera beaucoup de questions, ce n'est que pour pouvoir trouver de bons matchs avec vous. Pour trouver des personnes, vous pouvez rechercher sur le widget situé dans la barre supérieure de l'application.

L'interface utilisateur de l'application est assez impressionnante, mais ce n'est pas si intuitif que Tinder. L'application affiche l'image des utilisateurs d'une résolution très inférieure ce qui lui donne un autre point en moins, mais vous pouvez voir le grand aperçu de l'image en sélectionnant "Grande option de prévisualisation".

Dans l'ensemble, c'est une bonne application alternative à Tinder, disponible à la fois pour les utilisateurs d'Android et iOS.

A lire aussi : Les applications de rencontres que vous devriez connaitre.

Téléchargez l'application OKCUPID pour iPhone
Téléchargez l'application OKCUPID pour android

2. HAPPN

HAPPN app

Vous vous demandez pourquoi on écrit Happn au lieu Happen? 100 000 personnes se sont inscrites à l'application dans les cinq premières semaines de son lancement ce qui lui a donné un bon Buzz.

Le slogan de Happn est «retrouver les personnes que vous avez croisez», ce que l'appli fait très bien en vous aidant à découvrir d'autres célibataires dans un rayon de 250 m.

Pour utiliser Happn, vous devez le lier à votre compte Facebook, mais personne ne le saura. Après avoir relié le Facebook à Happn, vous devez renseigner les informations de base de votre profil et sélectionnez le genre qui vous intéresse.

Après cela, vous devez activer le GPS, et il vous montrera la carte et les personnes qui sont passées vers votre emplacement. Si vous aimez ce que vous voyez, alors vous likez.

Si cette personne vous like aussi, vous pouvez commencer à discuter avec elle. Si vous ne voulez pas attendre l' «affinité mutuelle», alors vous pouvez donner un "crush" genre "superlike", si cette personne ne donne pas signe, c'est un NON définitif :).

Cependant, l'appli n'est pas populaire dans tous les pays, donc il y a certainement de gros inconvénients si vous n'êtes pas dans des grandes villes, mais à part cela, c'est une bonne alternative à Tinder. Cette application est disponible à la fois pour les utilisateurs d'Android et iOS.

A lire aussi : Les meilleures applications de rencontre gay

Téléchargez l'application HAPPN pour iPhone
Téléchargez l'application HAPPN pour android

3. WEEPLE

WEEPLE app

Weeple est l'une des meilleures apps de rencontre de rechange à Tinder, elle propose un système plus sécurisé car il n'y a pas d'authentification Facebook.

Le principe de Weeple est simple, rencontrer des gens "fun" et authentiques, cela va de soi, mais cette application a tout les atouts et toutes fonctionnalité pour y arriver. Notamment la création d'un profil GIF qui rend l'application vraiment vivante par rapport aux autres.

On s'amuse, on rigole, l'interface est minimaliste, rapide et agréable à utiliser. On voit tout de suite si les personnes ont le cafard ou on la joie de vivre. C'est assez radical mais efficace.

Car le principe d'une application de recontre reste de gagner du temps pour rencontrer des personnes qui nous correspondent. Le chat, c'est mignon, mais parfois, la rencontre dans le monde réelle peut décevoir.

Cette application propose vraiment une approche réaliste de la rencontre, sans filtre et sans retouche. Des gens qui s'assument pleinement, c'est pourquoi elle est orienté plus LBGT.

Si vous aimez une personne sur Weeple, vous l'aimerez à coup sur à 100% lors de votre 1ère rencontre. Weeple est disponible pour les utilisateurs Android et iPhone.

A lire aussi : Les meilleures applications de rencontre lesbiennes

Téléchargez l'application WEEPLE pour iPhone
Téléchargez l'application WEEPLE pour android

4. BRISTLR

Bristlr a été créé par un développeur de logiciels John Kershaw. Le joueur de 28 ans de Manchester a déclaré que c'était juste pour une idée d'appli comme ça pour déconner au début, mais le succès de l'appli a dépassé ses attentes.

Bristlr est un endroit où vous pouvez trouver de nouvelles personnes pour vous rencontrer. Le concept de cette application est assez nouveau. Les filles, si vous recherchez un homme à barbe, c'est ici qu'il faut être. Seul Les hommes à barbe peuvent se joindre à cette application. A l'instar de Tinder, vous pouvez télécharger des images de vous et communiquer librement si la personne aime votre profil, vous rencontrer plus facilement via les messages si vous êtes plus intéressé.

Il a un inconvénient car les mecs sans barbe ne peuvent pas se joindre à cette application car cette application est totalement dévouée aux gars à barbe et les filles qui aiment les hommes à barbe. Alors, achetez vous des poils si vous souhaitez rejoindre l'appli ou téléchargez d'autre applications similaires.

L'application a enregistré plus de 80 000 utilisateurs, plus d'un demi-million de messages envoyés et une grande popularité. Une fille peut donner une note aux barbes.

Vous n'obtiendrez pas une bonne quantité de match-ups comme Tinder. Cependant, c'est une bonne application pour un public spécifique. Cette application est disponible à la fois pour les utilisateurs d'Android et iOS.

A lire aussi: comment entamer une conversation avec un fille ?

Téléchargez l'application BRISTLR

5. POF

Beaucoup utilise Tinder comme une application de rencontre. C'est une application populaire avec des millions d'utilisateurs quotidiens. POF ne nécessitent aucune authentification Facebook. Il suffit de répondre à la question qui vous est proposée et à la fin, il vous suggère de rédiger votre bio

Vous devez remplir votre Biographie, mais assurez-vous d'utiliser un langage non abusif car il peut entraîner une radiation de votre compte. Vous pouvez trouver des personnes en ligne, par ville, par nouveaux utilisateurs, par amis selon vos paramètres favoris.

Vous pouvez envoyer un message à quelqu'un sans aucun processus préalable, ce qui en fait une bonne application de flirt. Cette application est disponible gratuitement pour les utilisateurs d'Android et iOS.

Téléchargez l'application POF

6. COFFEE MEETS BAGEL

Coffee Meets Bagel est un de nos premier choix pour les apps similaires à Tinder. Comme Tinder, vous devez vous connecter à Facebook pour utiliser cette application, l'authentification est requise.

Après la connexion à Facebook, l'application trouvera une correspondance potentielle avec votre profil et vous montrera un Bagel. Si vous aimez ce Bagel, alors vous devez le donner. Cependant, pour commencer le chat, il est nécessaire que les deux utilisateurs se donnent mutuellement un bagel.

Dans ce cas, vous êtes intéressé à vous rencontrer, vous pouvez prolonger de 24 heures la discussion car chez Coffee Meets, les utilisateurs de Bagel doivent se connecter dans les 24 heures sinon l'application supprimera la suggestion de bagel, et en trouvera une nouvelle pour vous.

Le mécanisme de cette application est très intéressant. En outre, les messages de discussion n'existent que pendant une semaine avant que les messages disparaissent pour toujours. Maintenant, ce pourrait être un point négatif, mais si vous êtes vraiment intéressés, vous pouvez échanger vos numéros directement plutôt que de perdre du temps.

Certaines fonctionnalités supplémentaires peuvent être déverrouillées par la collecte des haricots. Pour collecter des haricots, vous devez inviter les gens à rejoindre cette application à l'aide de votre lien de référence.

Cette application est disponible gratuitement pour les utilisateurs d'Android et iOS.

A lire aussi : les meilleures bio pour matcher

Téléchargez l'application CMB

En conclusion

Ce sont nos 6 meilleurs choix d'applis similaires à Tinder, les meilleures alternatives de Tinder. Toutes les applications sont bonnes, mais toutes ont des défauts, elles fonctionnent très bien et vous pourriez avoir des coups de coeur pour l'une d'entre elles.

Si vous avez une suggestion, contactez nous. Et faites-nous savoir si vous souhaitez que des applications spécifiques soit présentées dans cette liste.

Articles populaires

10 meilleures applications de rencontre coquine en 2018!

MeilleurApp

MeilleurApp test et vous propose les meilleures applications de rencontre du moment.

application flirt

6 meilleures applications de flirt pour Android et iPhone

6 meilleures applications de rencontres lesbiennes 2018 ! (Seulement pour LGBT)

Application amoureuse

5 meilleures applications de rencontres amoureuses 2018!

Les 10 meilleures répliques Tinder