6 meilleures applications de rencontres lesbiennes 2018 ! (Seulement pour LGBT)

application rencontre lesbienne

En règle générale, les rencontres ne sont pas faciles pour tous. Et si vous tombez dans la catégorie LGBTQ, c'est encore plus difficile. Les applications de rencontres traditionnelles ou les sites de rencontres sont populaires et plus conçues pour les personnes hétéros. Mais, maintenant, les choses ont changées et sont devenues plus accessible. Il existe certaines applications de rencontres lesbiennes spécialement conçues pour elles.

Il existe des applications de rencontres populaires , mais elles sont surpeuplées et ne sont pas très optimisées aux LGBTQ. Nous avons partagé des applications gay, mais aujourd'hui, nous allons partager les meilleures applications lesbiennes.

Beaucoup d'applications répondent spécifiquement à la communauté LGBTQ. Mais, il y aura toujours des applications de rencontres comme tinder car elles ont une belle base de données utilisateurs.

Ces applications sont présentées en fonction de notre expérience personnelle et suggérées par notre public. Aucune des applications listées n'est parrainée. Donc, sans plus attendre, abordons directement notre sujet, c'est-à-dire :

Les meilleures applications de rencontres lesbiennes.

Meilleures applications de rencontres lesbiennesStyleNote
HerL8/10
BumbleH-LG7/10
FemL7/10
Weeple LGBT8/10
OkcupidH-LG7/10
TinderH-LG7/10

1. HER

grindr rencontre lesbienne

Her est un endroit idéal pour se faire des amies gay et vivre des expériences dont vous avez toujours rêvé. Her est une application conçue pour les femmes LGBTQ, par les femmes LGBTQ. Contrairement à la plupart des sites, elle dispose d'une grande base de données de la communauté LGBTQ, et c'est totalement gratuit !

Elle résout un autre gros problème, si vous avez utilisé des applications de rencontres gratuites pour flirter, vous avez surement remarqué que beaucoup de mecs créent de faux profils en prétendant être une nana. Alors, comment Her résout ce problème?

Elle a besoin de se connecter à votre compte Facebook afin de pouvoir créer un profil sur HER. Cela permet à HER de filtrer les personnes qui n'appartiennent pas à la catégorie de LGTBTQ.

Comme d'autres applications, vous pouvez télécharger des images et fournir des informations sur vous ainsi que votre biographie. Vous pouvez aussi vous mettre en scène ou ajouter des amis. Vous pourrez également lire des articles relatifs aux lesbiennes.

En conclusion, si vous cherchez la meilleure appli de rencontres lesbiennes, alors HER serait bien le meilleur choix (dès maintenant). En plus, vous pourrez profiter des rencontres LGBTQ, des fêtes et des festivaux qui se déroulent près de chez vous, publiés et organisés par leur communauté.

Téléchargez l'application HER pour iPhone
Téléchargez l'application HER pour android

2. BUMBLE

bumble rencontre lesbienne

Bumble est l'une de nos applications de rencontres lesbiennes préférées. L'appli n'est pas spécialement conçu pour les personnes du même sexe, mais il existe des options comme «Intérêt» qui peuvent rendent l'appli plus spécifique aux lesbiennes. Bumble a un concept unique qui le distingue des sites de rencontres conventionnels ... (voici comment).

Sur bumble, les femmes doivent faire le premier pas. Donc, vous ne pouvez pas entamer de discussion si vous êtes un mec. Par contre, pour les homos, l'une ou l'autre personne peut faire le premier pas. Si la femme ne fait pas le premier pas dans les 24 heures, la rencontre disparaît, et c'est la même chose pour les homos.

La fonction Match vous offre une fois par jour une sélection d'hommes que les moteurs de recherche jugent intéressants pour vous. L'application permet de voir des hommes qui sont le plus «woofés» ou liké comme vous voudrez. Désormais, l'appli nous propose dès la home page les mecs les plus beaux.

Téléchargez l'application BUMBLE pour iPhone
Téléchargez l'application BUMBLE pour android

3. FEM

fem rencontre lesbienne

FEM est une application gratuite de rencontres vidéo pour les lesbiennes et les bisexuels; C'est une excellente application pour se faire de nouveaux amis, discuter, rencontrer des célibataires, se sociabiliser dans les salles de discussion, les dates et plus encore. Vous pouvez parcourir les vidéos des femmes lesbiennes à proximité et à travers le monde.

Comme d'autres applications, il faut une affinité mutuelle entre femme pour pouvoir discuter. Il existe une option novatrice disponible pour le chat de groupe, et nous ne l'avons vu sur aucune autre application.

Si vous aimez une personne du groupe de chat, vous pouvez cliquer sur son image de profil. Cela vous redirigera vers son profil où vous pourrez voir son image de profil, sa biographie et d'autres éléments. D'autre part, si vous n'aimez pas une personne, vous pouvez la rendre muette dans votre chat de groupe, c'est aussi simple que ça.

Vous pouvez envoyer vos messages en privé. Vous pourrez envoyer des messages sous forme de textes, de vidéos et d'audios. FEM est assez nouveau sur le marché, mais a récolté une très bonne note sur Google Play Store.

L'inconvénient est que cette application ne dispose pas d'une grande base de données utilisateurs(pour l'instant); Par conséquent, vous ne pourrez peut-être pas voir de femmes autour de vous. De plus, cette application est nouvelle, donc nous vous recommandons de ne pas opter pour un abonnement payant.

Téléchargez l'application FEM pour iPhone
Téléchargez l'application FEM pour android

4. WEEPLE

weeple rencontre lesbienne

Weeple est une application de rencontre purement destiné aux LGBT. Elle fonctionne comme Tinder sauf que vous ne verrez que des profils authentiques puisque vous êtes obligé de créer un GIF de vous à l'inscription. Qui est d'autant plus très FUN !

Weeple propose une interface vraiment intuitive, agréable et facile à utiliser. Tout va vite et certains profils sont vraiment déconnant. On s'amuse et c'est un sentiment nouveau par rapport aux autres applications de rencontres.

Weeple est vraiment destiné aux lgbt, si vous êtes lesbienne, que des femmes lesbiennes vous seront proposé. Et ça aussi, c'est un gain de temps.

Cette application est totalement gratuite, le fait de recevoir une notification dès qu'une personne nous à liker est vraiment cool, on y retourne tout de suite et cela rend complètement addict.

Téléchargez l'application WEEPLE

4. OKCUPID

OKCupid est une autre excellente application pour les lesbiennes. Cette application est très populaire car l'algorithme performant rend l'application très intuitive. L'appli propose beaucoup d'options de personnalisation. OKCupid suggère 12 orientations sexuelles et plus de 20 marqueurs de style à choisir. Donc, indépendamment de qui vous êtes et de ce que vous voulez, OKCupid veut tout savoir de vous.

OKCupid vous pose un ensemble de questions qui vous permettent de voir le pourcentage de match avec une personne. Ce pourrait ne pas être un bon coup, mais si vous avez une belle compatibilité, les choses devraient couler tranquillement (soit vous cherchez un ami, soit une date)

OKCupid vous offre la possibilité de trouver des personnes en fonction de l'origine ethnique, de l'emplacement, de l'âge, de la taille, de la religion, du tabagisme, de l'alcool, de la consommation de drogue, etc. En dépit d'être gratuit, vous pourrez envoyer des messages illimités. La meilleure partie d'OKCupid est qu'il existe une option de filtre pour le groupe LGBTQ.

Téléchargez l'application OkCupid

6. TINDER

Les applications ci-dessus étaient des solutions de rechange à Tinder, mais cela aurait été dommage de ne pas présenter Tinder dans notre liste. Tinder est largement populaire et c'est évident qu'il faut mentionné cette application de rencontre.

Initialement, Tinder était un endroit remarquable pour les personnes hétéro. Mais, avec l'augmentation de leur popularité et d'une base utilisateurs gigantesque, Tinder est devenu une grosse application de rencontres bi.

Tinder possède une interface très fluide et probablement la meilleure interface. Vous faites glisser vers la droite (pour montrer l'intérêt) et faites glisser vers la gauche (si vous n'êtes pas intéressé). Vous pouvez trouver beaucoup de filles homosexuelles, mais beaucoup de mecs apparaitrons dans les résultats de match (malheureusement).

Le problème avec Tinder est qu'il est surpeuplé et que les filles ne commencent guère de conversation et ne font jamais le premier pas. Donc, si c'est l'une des raisons pour lesquelles vous avez quitté Tinder, nous vous recommandons de télécharger les applications que nous avons partagés ci-dessus (cela aura une grande incidence sur vos nouvelles rencontres, vous gagnerez du temps)

Téléchargez l'application Tinder

En conclusion

Ce sont nos meilleures suggestions d'applications de rencontres lesbiennes. Aucune application est payante, nos avis sont basées sur notre expérience personnelle et la recherche sur Internet. Si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à nous contacter.

Encore une chose, gardez Tinder sur votre mobile, mais continuez à tester d'autres applications. Cet article est et sera toujours mis à jour avec les dernières informations. Si nous trouvons de meilleures applis, nous les énumérerons à coup sûr.

Articles populaires

10 meilleures appli de rencontre gratuite ! (novembre. 2018)

MeilleurApp

MeilleurApp test et vous propose les meilleures applications de rencontre du moment.

application flirt

6 meilleures applications de flirt pour Android et iPhone

Application alternative tinder

Les meilleures applications alternatives à Tinder en 2018

Application amoureuse

5 meilleures applications de rencontres amoureuses 2018!

Les 10 meilleures répliques Tinder