5 meilleures applications de rencontres gratuites en 2018 !

application rencontre gratuit

Il est très difficile pour un geek ou une personne introvertie de s'adresser à une fille / garçon et lui proposer un rendez-vous. Si vous faites parti de cette catégorie de personne, vous avez débarqué sur la bonne page parce que ces applications de rencontres gratuites vous aideront à trouver quelqu'un de spécial voir unique. Beaucoup de gens pensent que ces applications sont faites et pensées pour eux.

Beaucoups de personnes célibataires utilisent ces applications et ont réussi à trouver des partenaires de vie (ce qui signifie que ces applications fonctionnent). Si vous recherchez juste à discuter sur un chat, former des amitiés, ou juste de rencontrer en soirée, ces applications gratuites sont là pour vous. Ces applications sont disponibles pour les utilisateurs Android et iOS.

Ces applications sont officiellement sélectionnées par nos soins. Les commentaires sur ces applications de rencontres gratuites sont basés sur notre expérience personnelle. Si vous souhaitez que nous incluions une application de rencontre mobile, vous pouvez nous contacter. Oh oui! Notre équipe a testé toutes ces applications, donc tout vient de notre expérience.

Les meilleures applications de rencontres gratuites.

Meilleures applications de rencontres gratuitesNotePrix
Weeple8/10Gratuit
Coffee Meets Bagel8/10Gratuit
Fruitz8/10Gratuit
Tinder7/10Gratuit
POF7/10Gratuit

1. WEEPLE

weeple rencontre gratuit

Weeple est une application gratuite pour rencontrer des personnes réellement authentique. Pour l'amitié, ou le plaisir...

Weeple est une application de rencontres purement LGBT et hétéro. Vous ne verrez que des profils authentiques car l'inscription vous oblige à créer un profil Weeple et de créer par la même occasion votre GIF perso (vraiment Fun). Découvrez les profils GIF des autres est assez marrant et donne un vrai gage de qualité à l'application, vous pouvez liker ou pas les profils et créer de nouvelles affinités comme Tinder.

L'application est totalement gratuite, et ça c'est vraiment cool ! Les applis font en général payer plein de petites options comme voir "qui nous à liker" par exemple. Là ce n'est pas le cas et cela rend l'utilisation de l'application vraiment agréable. En espérant que ça dure ! L'application est disponible pour Android et iPhone.

Téléchargez l'application Weeple pour iPhone
Téléchargez l'application Weeple pour android

2. COFFEE MEETS BAGEL

grindr rencontre gratuit

Coffee Meets Bagel est une application de rencontres gratuite, et assez différente par rapport à d'autres applications de flirt . Coffee Meets Bagel nécessite l'authentification Facebook comme Tinder, mais il n'a pas le même concept que celui-ci.

Après avoir complété votre biographie, on vous propose un Bagel. On vous suggère un Bagel basé sur vos amis Facebook, et il restera là pendant 24 heures. Si vous aimez le bagel, vous aimer son profil, et si ce bagel aime votre profil, vous pourrez discuter l'un avec l'autre.

Les messages s'effacent toutes les semaines. Cette application vous oblige à vous connecter tout le temps. Si vous n'aimez pas une personne sur une semaine, il n'y a aucun intérêt à la garder dans ses contacts, donc il s'efface automatiquement. Nous aimons vraiment le concept. Cette application est disponible pour les utilisateurs d'Android et iOS et c'est une bonne alternative aux applications Tinder.

A lire également : Connaissez vous ces applications de rencontres gay ? - Nous parions que non !

Téléchargez l'application CMB pour iPhone
Téléchargez l'application CMB pour android

3. FRUITZ

fruitz rencontre gratuit

Le concept est simple : à la connexion, vous choisissez le fruit qui correspond à vos attentes, soit dans les faits, une cerise si vous cherchez quelque chose de sérieux, une pastèque pour des câlins "récurrents", une grappe de raisins pour aller boire un coup ou une pêche si vous voulez "pêcher".

Au delà de l'intention, du coup clairement annoncée (et assumée), l'étape de la première approche est également revue et améliorée puisque chaque utilisateur doit répondre à une question choisie par son "match" avant d'entamer la conversation.

En plus du point de vue technique, sachez que Fruitz souhaite de tout coeur transformer en compote les préjugés liés au genre en encourageant les femmes à cueillir le fruit qui les intéresse sans jamais permettre qu'elles en soient discriminées.

Fruitz vise à révolutionner le concept des apps de rencontres en filant un véritable coup de jeune au milieu qui commence à fermenter, et si elle n'est pour le moment disponible qu'à Paris, on sait de source sûre qu'elle sera bientôt mûre pour le reste du pays

Téléchargez l'application FRUITZ pour iPhone
Téléchargez l'application FRUITZ pour android

4. TINDER

Tinder est l'une des applications de rencontres les plus populaires aujourd'hui. Tinder compte plus de 100 millions d'utilisateurs, 1,4 milliard de swaps par jour, 26 millions de matches par jour.

Tinder est une application où vous pouvez trouver une affinité avec vous. Pour utiliser cette application, vous devez installer l'application, puis vous connecter à votre compte Facebook. Ne vous inquiétez pas de l'authentification Facebook car rien ne sera affiché

Tinder utilise également le GPS afin qu'il puisse retrouver votre emplacement et trouver des célibataires autour de vous qui cherchent à faire des rencontres.

Vous pouvez commencer à utiliser cette application après avoir renseigné votre Bio. Assurez-vous que votre biographie est au petit oignon si vous voulez obtenir plus de swipe à droite sur votre profil. Nous avons écrit un article sur les meilleures bio :

Lisez cet article ici: Les meilleures bio Tinder

Beaucoup de profils vous seront proposé tous les jours, et si vous êtes intéressé par eux, swiper à droite, sinon, swiper vers la gauche. L'application Tinder vaut vraiment la peine d'être mentionnée.

Tinder est gratuit et disponible pour les utilisateurs d'Android et iOS. Passez un bon moment, mais soyez intelligent ne vous laissez pas piéger par les faux profils(qui sont nombrueux).

Téléchargez l'application Tinder

5. POF

Plenty of Fish est une application mobile qui est aussi connue sous le nom de POF disposant d'une bonne quantité d'utilisateurs actifs. L'appli est plutôt similaire à celle de Tinder. Cependant, elle ne nécessite pas d'authentification Facebook pour utiliser l'application. Donc, si vous ne voulez pas vous connecter avec votre compte Facebook, alors c'est une bonne application pour commencer.

Comme toute autre application, vous devez compléter votre profil pour commencer. Si vous utilisez un faux profil, vous serez banni, alors assurez-vous de ne pas le faire.

Vous pouvez envoyer un message aux utilisateurs, cela ne nécessite aucun processus comme Coffee Meets Bagel (ce que vous pourriez aimer si vous n'avez pas de patience) Vous pouvez trouver des utilisateurs de POF autour de vous - par ville, par nouveaux utilisateurs, contacts et paramètres favoris, en fonction de vous.

Beaucoup de poissons sont disponibles pour les utilisateurs d'Android et iPhone, alors passez un bon moment dans l'eau.

Téléchargez l'application POF

Articles populaires

10 meilleures applications de rencontre coquine en 2018!

MeilleurApp

MeilleurApp test et vous propose les meilleures applications de rencontre du moment.

application flirt

6 meilleures applications de flirt pour Android et iPhone

6 meilleures applications de rencontres lesbiennes 2018 ! (Seulement pour LGBT)

Application amoureuse

5 meilleures applications de rencontres amoureuses 2018!

Les 10 meilleures répliques Tinder